top of page

Une vie après.... ?


“A chaque enfant qui naît, le monde recommence...“ G. Bécaud

Extrait de La Formule Quantique : Je suis le magicien de ma vie de Nathalie Poucheret (Éd. de l'Éveilleur Quantique)



PETITE HISTOIRE...


Dans le ventre de leur maman, deux bébés discutent :


Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?


Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.


Bébé 1 : pff… tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?


Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d’histoires à propos de ‘l’autre côté’… On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d’émotions, des milliers de choses à vivre… Par exemple, il parait que là-bas, on va manger avec notre bouche.


Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas avec la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie… donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C’est comme ça, il faut l’accepter.


Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C’est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j’aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.


Bébé 1 : « Maman » ? Tu veux dire que tu crois en « maman » ? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?


Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout autour de nous ! Nous sommes faits d’elle et c’est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.


Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.


Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça, c’est ton point de vue. Car, parfois, lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante … On peut sentir quand elle caresse notre monde… Je suis certain que notre vraie Vie va commencer après l’accouchement …..


« Ce qui peut être qualifié de ‘sur-naturel’ n’est jamais que le naturel qui n’est pas encore expliqué... »


Nous faisons partie intégrante d’un Univers dont nous ne connaissons pas toute la puissance. De ce fait, nous n’avons pas conscience de la nôtre. L’approche de la physique quantique (de l’infiniment petit) permet d’expliquer, à nos cerveaux rationnels et cartésiens, comment fonctionne les champs vibratoires et énergétiques qui constituent l’essence même de la matière et l’ensemble des systèmes de ce monde. Que nous en soyons conscients ou non, nous interagissons en permanence avec ces champs. Vous pouvez changer consciemment votre vie. Vous pouvez décider de devenir qui vous voulez et écrire votre propre destinée. Vos intentions, vos pensées, vos émotions, vos certitudes, vos sentiments, vos croyances… ont une puissance énergétique élevée qui active la vibration de votre champ des possibles. C’est pourquoi on dit qu’ils créent notre Réalité. Il ne s’agit pas croire, mais de faire l’expérience. Libérez-vous de vos peurs, doutes, angoisses et fausses croyances qui dirigent actuellement votre vie. Arrêtez de chercher la magie à l’extérieur de vous : VOUS ÊTES LE MAGICIEN et vous détenez maintenant LA FORMULE QUANTIQUE. Amusez-vous ! Créez la dynamique de vie que vous avez consciemment choisie. Créez VOTRE Réalité. Allez-y. Maintenant.


 

À propos de l'auteure : Professionnelle des Ressources Humaines depuis plusieurs années, Nathalie Poucheret est passionnée de parapsychologie et de physique quantique. Formée au métier d’Énergéticienne Quantique et Intuitive, elle a expérimenté la ‘guérison quantique’, le ‘Remote viewing’ (vision à distance) et même des sorties ‘hors du corps’.

 


Découvrez



de Nathalie Poucheret


Disponible sur notre boutique au format numérique en téléchargement immédiat









426 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page